Aztec Treasures

En quelques mots…

Aztec Treasures est une des toutes dernières machines à sous vidéo non-progressive sortie par le groupe Betsoft Gaming. Constituée de 5 rouleaux et de 30 lignes de paiement, cette machine à sous offre des bonus et avantages incomparables ainsi que deux bonus d’écran qui sont désactivables niveau après niveau. Les graphismes d’Aztec Treasures sont brillants et pleins de vie et les animations en 3D du jeu nous captive du début jusqu’à la fin. La musique tribale composée par les studios Betsoft Gaming est reposante. Le jeu est parsemé de symboles Wild et Scatter, de fonctions multiplicatrices et de tours gratuits. Cette machine à sous très réussie ramène à la vie une civilisation maintenant éteinte mais qui fut pourtant très prestigieuse : celle des Aztèques. Or, joyaux et trésors cachés sont à portée de main et c’est dans une épopée prodigieuse que vous découvrirez des symboles riches et variés tels que des jaguars exotiques, de superbes pyramides ou encore des minéraux scintillants. Le symbole le plus important du jeu est le Gecko, qui non seulement est substituable mais permet d’activer des tours gratuits. On peut miser de 0,05 dollar à 1 dollar par ligne de paiement à Aztec Treasures.

Symboles Wild

Hormis le Gecko, un autre symbole important dans le jeu est le symbole Wild, qui est représenté par une lance. Lorsqu’une lance apparait sur n’importe quelle portion de l’écran de jeu, un homme animé traversera les rouleaux pour la ramasser puis la relancer. Peu importe l’image sur laquelle la lance atterrit, cette dernière se transformera en un bonus représentant une jeune femme portant une fleur comme ornement. Les gains sont alors démultipliés.

Symboles Scatter et mini-jeux

Il y a deux bonus d’écran différents que l’on peut activer soit en obtenant trois symboles d’une hutte ou plus (cela lance le bonus de niveau « Hutte de l’Amour »), ou en récoltant trois petites pierres colorées sur le cinquième rouleau (cela lance le bonus de niveau « Salle Secrète »). Ces deux bonus de niveau récompensent le joueur via un nombre conséquent de crédits. Toutefois, le sigle le plus rémunérateur est celui du calendrier Aztèque, qui vous fera remporter en une seule fois 20 000 crédits. Toutefois, il faudra en obtenir pas moins de trois pour jouir de ce lot prestigieux.