Les séries favorables aux machines à sous

*img0*

Les séries favorables portent bien leur nom et il est difficile de donner une définition plus simple que l’expression en elle-même. Il s’agit d’une suite de mises qui sont clairement à l’avantage du joueur. Les séries favorables ne représentent pas un mythe car tout joueur admettra avoir déjà eu affaire à ce type de phénomène. La véritable question, toutefois, est de savoir quand elles surviennent : en effet, les séries favorables sont toujours très imprévisibles. NB : pour les joueurs qui recherchent les meilleures machines à sous pour obtenir des séries favorables, vous pouvez lire notre article en visitant l’URL suivante : gamesfactory.fr, vous en apprendrez énormément.

Le caractère imprévisible des machines à sous

Les machines à sous en ligne sont de telle sorte qu’il est impossible de prédire quel sera leur tirage et quelle somme il faut miser pour bénéficier du prochain gain à venir. Il arrive parfois que trois tours successifs s’avèrent gagnants et le joueur croit à tort que le quatrième tour sera lui aussi à son avantage. Au contraire, il arrive fréquemment que le joueur ne gagne absolument rien pendant plusieurs tours d’affilé mais qu’un coup de chance survienne au bon moment pour lui permettre de rattraper ses pertes. En ce sens, peut-on dire que ce genre de phénomènes représente une suite favorable ? Il faut avant tout se dire que chaque tour est indépendant ; les tirages, résultats et rémunérations ne sont jamais les mêmes.

Par conséquent, mettre en place des indicateurs pour marquer le commencement d’une série favorable et augmenter le montant de la mise ne garantit pas mathématiquement que les probabilités de gains vont-elles aussi augmenter.

Mieux vaut chercher à perdre moins qu’à gagner plus

Concrètement, les séries favorables ne permettent pas de s’enrichir sur le long-terme. Il faut donc se demander si le joueur a absolument besoin d’une suite de combinaisons victorieuses pour gagner. Le joueur n’est pas vraiment susceptible de gagner plus, et il doit donc tenter de perdre moins. En augmentant le montant de la mise, le joueur peut gagner gros en cas de tirage gagnant, mais en augmentant le montant de la mise et en échouant au moment du tirage, les pertes peuvent être bien-sûr très lourdes. Les pièges sont nombreux lorsqu’on attend désespérément qu’une suite favorable survienne : accumulation des pertes d’argent, jeu compulsif et finalement désespoir.

Le joueur doit donc s’attacher à perdre moins d’argent que d’en gagner. Il ne doit pas compter sur les séries favorables pour garantir une victoire qui ne viendra certainement pas.

Le manque de profitabilité des séries favorables

Le joueur rationnel aura bien-sûr compris que les séries favorables ne peuvent rapporter énormément d’argent, mais peuvent toutefois lui en faire perdre beaucoup. Les joueurs qui ont un esprit d’éternel aventurier aimeront certainement attendre l’apparition inespérée d’une suite de combinaisons gagnantes mais les autres privilégieront rigueur et discipline. Il faudra commencer par décider d’un montant fixe au moment de miser et arrêter de doubler ou de tripler le montant de la mise initiale.

En conclusion, le joueur de sang-froid fera confiance à la discipline pendant une partie de machine à sous. Les suites favorables sont à omettre car trop imprévisibles et désavantageuses sur le long-terme.

Retrouvez toutes les meilleures astuces gagnantes sur les machines à sous en ligne :