Utilisation du mode de jeu automatique (Auto Spin)

*img0*

La fonction de jeu automatique que l’on retrouve très souvent sous la dénomination anglaise « Auto Play » est une expression très explicite. En effet, elle permet au joueur de laisser l’ordinateur prendre possession des commandes, ce qui évite d’avoir recours à une utilisation manuelle.

Les joueurs ont, par ce biais, la possibilité de miser sur une machine à sous tout en s’adonnant à une autre activité. C'est une véritable astuce pour gagner du temps. La fonction de jeu automatique rend également la partie beaucoup plus rapide qu’à l’ordinaire.

Evaluer l’utilisation du mode de jeu automatique

Il semble dans un premier temps essentiel de savoir quand précisément utiliser le mode de jeu automatique, car cela est loin d’être donné à tout le monde. Dans quelles circonstances peut-on se servir de cette option ?

A quelle fréquence ? Pour quelle utilité ? La fonction de jeu automatique nécessite que le joueur puisse placer une mise équivalente et régulière.

Or, s’il souhaite à tout moment changer un paramètre de mise en particulier, la valeur ou le nombre de crédits mis en jeu, ou bien choisir une ligne de paiement spécifique, il ne pourra en aucun cas user de l’option « Auto Play ».

Contrainte du mode de jeu automatique

Par ailleurs, il faut savoir que les machines à sous plaisent pour leur divertissement pur et dur. Les animations sonores et visuelles des machines à sous en font un jeu très atypique des casinos en ligne.

Malheureusement, le mode de jeu « Auto Play » ne vous permet pas de profiter de l’aspect esthétique et ludique d’une machine à sous car le jeu se déroule alors en vitesse accélérée.

Les joueurs qui jouent justement aux machines à sous pour leur attractivité visuelle devront éviter cette fonctionnalité.

Posséder le budget adapté

Sachez également que ce mode de jeu peut s’avérer excessivement coûteux sur le long terme. En effet, lorsque vous activez le mode de jeu automatique, vous êtes tenu d’indiquer le nombre de tours automatiques que la machine effectuera. Il faut savoir que ces tours ne sont en aucun cas des tours gratuits !

Vous paierez pour chacun de ces tours, et en cas de mauvais tirage, vous risquez de vider progressivement votre portefeuille. Aussi, un facteur devrait vous dicter le comportement à adopter. Il s’agit de votre bankroll, votre capital, votre solde opérationnel.

Il incombe au joueur d’effectuer le bon choix afin d’éviter la banqueroute.

Stopper le mode de jeu automatique

Deux conditions permettent d’arrêter le mode de jeu automatique en cours de partie. La première agit une fois que les gains cumulés du joueur dépassent un certain montant. Beaucoup de joueurs occasionnels se fixent une limite à ne pas dépasser et un objectif avant de jouer.

Parfois, il est possible d’inscrire ces mêmes données dans la machine. La deuxième condition est similaire : le mode de jeu automatique laisse place au mode de jeu manuel lorsque les pertes cumulatives dépassent un certain seuil. On parlera alors de « Stop Loss Limit ».

Le solde du joueur se met en état d’alerte et lui indique qu’il est temps d’arrêter de jouer.

Tous les meilleurs plans pour les machines à sous en ligne se trouvent sur notre site :